Derniers articles publiés

DERNIÈRES CHRONIQUES PUBLIÉES (sans spoilers !)
            

01 mars 2018

Just One (février 2018)

Hello à tous !

J'ai décidé de reprendre ce qui était mon rendez-vous préféré avant que je l'arrête : le Just One ! Ceux qui s'en souviennent, ça veut dire que vous me suivez depuis longtemps ahah ^^
Tout est expliqué juste en-dessous si vous ne connaissez pas !
Je précise que je rajouterai le lien de mes chroniques lorsqu'elles seront publiées pour certaines :)


"Voici un nouveau rendez-vous pour compléter mon bilan du mois. Il s'agit de faire un choix, juste un, d'où le titre, parmi plusieurs catégories. Cela permettra peut-être de donner encore plus envie aux lecteurs de  découvrir l'ouvrage en question." Sur le blog de Louve.


Bilan du mois :
Alone ❀
❀ Emma et le livre oublié 
❀ Les Colocs ❀
❀ Sous le soleil exactement ❀
❀ Les Belles ❀
❀ Insaisissable #2 (VO) ❀

TOTAL : 6 livres lus !

TOUS LES LIENS SONT AU-DESSUS

1. Un roman coup de cœur

Bon, j'admets, c'est de la triche. Mais depuis l'année dernière, je suis terriblement difficile en coup de cœur... Donc même si c'est une relecture, il s'agit pour moi du tome 2 d'Insaisissable !

Insaisissable, tome 2 : Ne m'échappe pas (Unravel Me)
☞ Tahereh Mafi



2. Un univers

Je suis tombée amoureuse de l'univers dans Les Belles ! Il est tout simplement merveilleusement construit. Ma chronique arrive très vite, vous pourrez en savoir plus ;)

Les Belles, tome 1
☞ Dhonielle Clayton



3. Un personnage

D'ordinaire je n'aimais pas répéter le même roman pour plusieurs catégories mais tant pis !
Mon personnage préféré est évidemment Warner dans Insaisissable, soit mon book boyfriend n°1 !



4. Un couple

Et on refait dans l'originalité (ahahah) avec mon petit couple Warnette que j'aime d'amour ! Juliette et Warner dans Insaisissable, vous avez bien compris x)
PS : ce fan art est BEAUCOUP TROP BEAU.




5. Une histoire

Je vais choisir Les Colocs pour changer de registre, parce que c'est une très belle histoire fraîche, légère, et qui fait du bien au moral !

Les Colocs
☞ Sarah Morant



6. Une déception

Aucune déception !



7. Une émotion

Je vais partir sur une émotion que je ne sais nommer car c'est un mix de plusieurs choses ! Entre girl power, amusement, et affection, voici Sous le soleil exactement.

Allô Sorcières, tome 2 : Sous le soleil exactement
☞ Anne-Fleur Multon


8. Un futur époux

Est-ce que je dois VRAIMENT répondre à cette question qui me paraît très évidente (surtout compte tenu de mes réponses précédentes) ?


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Je suis super contente de reprendre enfin ce rendez-vous ! J'espère que ça vous aura plu :)

Des bisous,
Léa

4 commentaires :

  1. Est-il temps que je lise Shatter Me ?
    OUI.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je pouvais je mettrais un « j’adore » à ton commentaire O:)
      Très bonne décision !!

      Supprimer
  2. Je crois bien que ton futur époux est Warner ^^ Un personnage qui m'a beaucoup beaucoup plu aussi.
    Belles lectures et beau mois de mars ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eheh tu crois bien ^^ Tu vas lire le tome 4 ? :)
      Merci beaucoup également ! ♥

      Supprimer

Un avis à me donner ? Une remarque ? Les commentaires sont faits pour ça, et font surtout plaisir !