Derniers articles publiés

DERNIÈRES CHRONIQUES PUBLIÉES (sans spoilers !)
            

04 janvier 2016

✩ C'est lundi, que lisez-vous ? ✩ [#55]

Coucou les amis, j'espère que vous allez bien !

Bon courage à tous pour cette semaine de reprise ! ^^'

Coucou les amis, j'espère que vous allez bien ! :3

Derniers jours de 2015 ! <3 Vous aurez droit au TOP 15 de l'année sur la chaîne Youtube : n'hésitez pas à vous abonner pour ne pas le manquer ! :D

Bonne semaine à tous ! <3


Si certains liens de chroniques n'y sont pas, c'est qu'elles n'ont pas encore été publiées au moment de la publication de l'article.



Ce rendez-vous est initié par Mallou et reprit pas Galleane, inspiré de It's Monday, What are you reading ? de One Person's Journey Through a Wolrd of Books. Le recap des liens se fait chez Galleane.


Il faut répondre à trois questions chaque lundi !

  1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  2. Qu'est-ce que je lis en ce moment ?
  3. Qu'est-ce que je vais lire ensuite ?


►► C'est parti !! :3 ♥ ◄◄




Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Dans le désordre
☞ Marion Brunet

☞ Francesca Zappia

La ferme des animaux
☞ George Orwell
[lecture scolaire]



Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Anna and the french kiss
☞ Stephanie Perkins
[VO]



Que vais-je lire ensuite ?

???




Voili voilou pour cette semaine ! J'espère finir Anna and the french kiss le plus vite possible ^^ Vous aurez tout de même des chroniques cette semaine, ne vous inquiétez pas ! ;)

Et vous, que lisez-vous ? <3

Bisous,
Léa <3

2 commentaires :

  1. Je t'ai rêvé, Anna and the french kiss et Dans le désordre me tentent beaucoup ! Bonne lecture à toi ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'ai commencé Anna and the French Kiss aussi et, franchement, ce bouquin a l'air adorable ^^ Bonne lecture !

    RépondreSupprimer

Un avis à me donner ? Une remarque ? Les commentaires sont faits pour ça, et font surtout plaisir !