Derniers articles publiés

DERNIÈRES CHRONIQUES PUBLIÉES (sans spoilers !)
            

22 juillet 2015

Les plus belles couvertures de ma bibliothèques ♡


Coucou les amis ! :D

Aujourd'hui je reviens avec un article un peu spécial puisque je veux vous parler des plus belles couvertures de ma bibliothèque ! :D

C'est une idée qui me trottait dans la tête depuis longtemps, et j'avais envie de partager ça avec vous ! ;)

On a tous des couvertures qu'on trouve juste sublimes, devant lesquelles on est en admiration, et qu'on regarde pendant des heures tellement elles sont classes !

Eh bien voici mes 10 préférées, dans les livres de ma bibliothèque ! Evidemment, ça change un peu tout le temps, au fur et à mesure qu'on reçoit des livres ahah... ;)

Dîtes-moi en commentaires vos plus belles couvertures à vous ! :D ♥

Des bisous, en espérant que ça vous plaira ! ♥
Léa ♥



4 commentaires :

  1. J'ai un coup de cœur pour la couverture de Love Letters to the Dead, elle est juste sublime, reste à savoir si l'histoire aussi mais d'après ce que tu en dis, ce livre n'a pas l'air aussi super qu'il en a l'air ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'elle est sublime ! *-*
      Eh bien si tu n'as pas lu Il faut sauver Zoé et Le monde de Charlie, ça pourra probablement te plaire ^^ Mais comme j'avais lu les deux... x)

      Supprimer
  2. Dans ma bibliothèque, j'ai un coup de cœur pour les couvertures de Les petites reines, et pour celles de la saga The Land of Stories ♡ Ce sont les premières qui me viennent en tête en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui quand je l'ai eu j'étais en extase ! :')
      Elle est très belle aussi ♥
      Eheh ^^

      Supprimer

Un avis à me donner ? Une remarque ? Les commentaires sont faits pour ça, et font surtout plaisir !