Derniers articles publiés

DERNIÈRES CHRONIQUES PUBLIÉES (sans spoilers !)
            

22 février 2015

[Pioche dans ma PAL !] Février 2015

Coucou tout le monde ! :D

Aujourd'hui je vous retrouve pour le RDV du mois qui se déroule avec copinaute Océane, j'ai nommé Pioche dans ma PAL ! :D


J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons toutes les deux réussi ! :P




Le principe est simple :


"Chaque mois votre double SB devra vous choisir une lecture issue de votre pal.....(ou deux si vous le souhaitez)
Ensuite libre à vous de créer plein d'autres activités autour de la lecture....(ou pas).
Vous pouvez (ou pas) parler de ce double SB sur votre blog, créer un article chaque mois etc...."



Let the sky fall, tome 1 - Shannon Messenger

Qu'est-ce que je pense de son choix ?
J'espère pouvoir le lire, car comme il est en anglais, il va me prendre plus de temps, mais je suis contente qu'elle me l'ait choisie pour qu'il ne traîne pas trop dans ma PAL et que je continue la VO ! :D


La gueule du loup - Marion Brunet

Pourquoi ce choix ?
Ce livre traîne dans ma PAL depuis Montreuil, et il me tente énormément ! Je veux donc avoir un avis de plus ! ^-^ 


Voilà pour ce mois-ci ! :D En espérant que nous arriverons à les lire ! ^-^
Nous avons jusqu'au 22 mars pour le lire, sinon nous aurons un gage ! ^^' 


Découvrez l'article d'Océane en cliquant ICI ! :D

Bisouxxxx :*
Léa <3

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un avis à me donner ? Une remarque ? Les commentaires sont faits pour ça, et font surtout plaisir !