3 sept. 2014

Geek girl tome 2 - Holly Smale

Coucou tout le monde ! :D

J'ai fini Geek girl hier ♥

Voici ma chronique ! :D



Auteure : Holly Smale
Nombre de pages : 411
Prix : 15,90€
Edition : Nathan

Résumé :
Je sais que je suis mannequin parce que nous sommes lundi matin et que je porte un tutu doré, une veste dorée, des ballerines dorées et des boucles d'oreilles dorées. Mon visage est peint en doré et un long fil de fer doré est enroulé autour de ma tête. Ce n'est pas ainsi que je m'habille d'habitude le lundi. Eh oui, la geek que j'étais est devenue tendance, populaire et cool ! Comment ça, " ce n'est pas crédible " ?

Extrait :
Je remarque que l'une d'entre elles a un petit porte-clés en forme de dinosaure qui pend de son sac. Une autre a un petit Winnie l'ourson, et une troisième un petit canard en peluche.
Oh mon Dieu : serait-ce ici, ma place ? J'ai passé une vie entière à lutter pour m'intégrer, et tout cela pour découvrir que les autres filles maniaques et timides portant des socquettes et pas de maquillage, et ayant un penchant pour les porte-clés fantaisie, vivent toutes à l'autre bout du monde ?
Je vais peut-être leur demander si elles peuvent m'adopter.


Ma note :
17,5/20

Mon ptit com's :


Dans ce 2ème tome (retrouvez la chronique du tome 1 ici), Harriet est mannequin et travaille toujours pour Yuka Ito. Isabelle est enceinte. C'est la fin de l'année et Harriet a tout prévu pour passer de supers vacances avec Nat et Toby !
Bien sûr, tout ne se passe pas comme prévu...


Harriet m'a encore une fois fait mourir de rire ! :')) Mais elle pouvait quand même être lourde malheureusement... Elle est tellement maladroite et parfois naïve... Mais bon, comme elle est gentille et qu'elle fait de son mieux, on lui pardonne ! :P
Wilbur ("bur", pas "iam" hein !!) était encore une fois trop drôle avec ses petits surnoms ! :')
Après, sa grand-mère était très spéciale... ^^ Elle pouvait être aussi bien gentille et compréhensive qu'écervelée... x)
Nat et Toby m'ont bien surprise ! Surtout Toby en fait xD Pour Nat, j'avais déjà "deviné"... :P
Vous avez sûrement remarqué que je n'ai pas parlé de Nick ? C'est parce que je ne peux en parler sans spoiler ! :3



L'auteure nous fait voyager avec Harriet, que nous retrouvons avec plaisir ! De plus, elle nous apprend plein de trucs xD
On peut dire que l'histoire commence fort dès le début. Et ensuite, tout n'est plus qu'une succession d'actions marrantes et intrigantes ! :D Holly Smale arrive une fois de plus à nous faire rire grâce à Harriet et en même temps à vouloir savoir la suite de l'histoire pour connaître sa fin !
Geek girl est un roman frais et simple plein de surprises, qui se lit vraiment très très vite ! Aucun soucis, aucune prise de tête avec ce livre ! Autant dire qu'il est parfais pour un moment de détente ;)
La fin m'a bien étonnée !


Il ne vous reste donc plus qu'à commencer cette saga ou, si c'est déjà fait, lire ce tome 2 ! :D
Geek girl se lit très vite et facilement ! Il vous fera passer un bon moment de détente ! :D
N'hésitez pas ! ;D


L'avis de ma partenaire BFF :
Ah lala ! Ma petite Harriet m'avait beaucoup manqué ! :D Eh oui ! On retrouve notre petite top modèle en pleine forme ! [...] J'ai vraiment été satisfaite de ce second tome ! :D [...]

Pour découvrir sa note et sa chronique complète, clique ici ! ♥

L'avis des partenaires du blog :



Des bisouxxxxx ! :* ♥
Léa ♥

3 commentaires :

  1. Mon article est en ligne, ma belle ! :D ♥

    ici → http://alizeabooks.blogspot.fr/2014/09/geek-girl-tome-2-model-misfit-holly.html

    Bisoux :* ^^

    RépondreSupprimer

Un avis à me donner ? Une remarque ? Les commentaires sont faits pour ça, et font surtout plaisir !